Pour les hommes qui liront : appel à candidatures !!!

Publié le par ALF


Six hommes mariés vont être laissés sur une île avec une voiture et 3 enfants chacun pour six semaines
.

Chaque enfant participe à 2 sports et à un cours de musique ou de danse.
Il n'y a pas de fast food.

Chaque homme doit prendre soin de ses 3 enfants ; garder sa maison assignée propre, faire la correction de devoirs des enfants , et compléter les projets de sciences, faire à manger, la lessive, et payer la liste 'virtuelle' de
facture avec pas assez d'argent.

En plus, chaque homme devra faire un budget pour l'épicerie chaque semaine.

Chaque homme doit se souvenir de l'anniversaire de naissance de tous les amis et famille, et leur envoyer une
carte - pas un courriel. Chaque homme doit aussi emmener chaque enfant à un rendez-vous chez le médecin , chez le dentiste, et chez le coiffeur. Il doit faire une visite imprévue à l'urgence et y patienter pour chaque enfant.
Il doit aussi faire des biscuits et des petits gâteaux pour une activité scolaire.

Chaque homme est responsable de décorer sa maison, de planter des fleurs à l'extérieur et de garder sa maison présentable en tout temps. L'homme pourra avoir accès à latélévision quand les enfants seront couchés et que toutes ses corvées seront terminées.

L'homme doit aussi, se faire les jambes, mettre du maquillage tous les jours, porter des bijoux, porter des chaussures à la mode et inconfortables , garder ses ongles propres et avec du vernis à ongles et avoir les
sourcils bien épilés.

Durant une de ses 6 semaines, l'homme devra endurer de douloureuses crampes abdominales, douleurs aux dos, et ressentir un immense et inexpliqué changement d'humeur mais ne jamais se plaindre ou ralentir les corvées.

Ils doivent assister aux réunions avec les professeurs de l'école et trouver 1 après midi par semaine pour faire une activité comme aller au parc.

Ils doivent lire une histoire à leurs enfants chaque soir et doivent les nourrir, les habiller, leur brosser les dents et les peigner chaque matin pour 7h.

Un questionnaire va être remis à la fin des 6 semaines, et chaque père devra savoir les informations suivantes : la date de naissance de chaque enfant,  son poids, sa taille,  sa pointure, la taille de ses vêtements et le nom de son médecin.
Il devra aussi savoir, pour chaque enfant, son poids et sa taille à sa naissance, l'heure de sa naissance et la durée du travail.
En plus pour chaque enfant connaître sa couleur préférée, son deuxième nom, sa collation favorite, sa chanson favorite,  sa boisson favorite, son jouet favori, ses plus grandes peurs et ce qu'il veut faire lorsqu'il sera grand.

Chaque enfant va voter pour éliminer le père de l'île en se basant sur ses performances. Le dernier homme qui reste va gagner seulement si... il lui reste assez d'énergie pour avoir des moments d'intimité avec sa femme non planifiées. Si le dernier homme réussi et gagne, il pourra continuer de jouer encore et encore pour les prochains 18-25 ans et éventuellement avoir le droit de se faire appeler Maman!

Alors, qui veut s'inscrire?

Commenter cet article

feebleue 04/06/2009 13:54

oula! "qui veut s'inscrire": surement pas mon homme mdrrr!

sophie 26/02/2009 21:31

Voyons de quoi sont capables les hommes ???
C'est original comme concept

célinette 25/02/2009 15:11

euh, je l'imagine bien, l'homme, avec son rouge à lèvres, ses talons hauts, et son mal de ventre!! ;-)
Attention, n'en révèle pas trop sur les conditions, sinon, je ne sais pas si tu arriveras à réunir tes 6 candidats!

fanylly 25/02/2009 10:22

Mon petit homme m'aide bcp mais il ne s'inscrira pas ! il fait meme les repas ... mais un homme n'est pas une femme mais qd il est autonome et se debrouille tres bien avec ses enfants c'est pas pareil ;-)

laetitia 24/02/2009 14:18

ouhla mais laisse tomber, y'aura plus personne en un rien de temps! trop de choses à penser, et à faire en même temps, ça c'est une chose que les hommes ont bcp de mal à faire malheureusement pour nous