Comment je me sens?

Publié le par ALF

A supposer que ça intéresse certaines personnes, je vais le dire : je pense qu'il y a quelques personnes qui me poseront la question, de toutes manières... Donc, je vais en parler... Parler de moi, encore de moi, le bonheur (sic !!).

Non, juste pour le dire, je me sens plutôt bien, j'ai encaissé les coups depuis le 20 février, où j'ai mis ce blog en route, je sais maintenant ce qui se passe, je sais aussi que globalement, c'est pas la pire des situations et j'accepte, maintenant, avec plus ou moins de sérénité la "chose" : plus ou moins, car ça dépend des jours. Mais bon, de toutes manières, pas vraiment le choix. Sauf que je me dis que ça ne peut pas, ça ne va pas et ça ne doit pas évoluer. Pas de raison à ça. Mon stress, je vais tenter de le gérer, ça sera sans doute ça le plus difficile, mais le reste, ça ne peut pas aller mieux : les travaux dans la maison avancent (même si ça a bien stagné en ce début d'année et que j'ai eu des jours où j'en avais ma claque), les enfants pêtent la forme (la grande, celle qui leur ferait retourner la maison en moins de deux : évidemment, avec ma patience en mille morceaux, c'est un peu dur par moment, mais on fait avec, on remonte par paliers, je ne vais pas tout demander d'un coup !), le boulot va plutôt bien (toujours mes piges régulières) puisque j'ai planifié les trucs pour l'année, la famille, ça va aussi et puis maintenant, je dois m'occuper de mon cher et tendre, parce que c'est lui qui accuse un peu la fatigue... Au moins on est deux à être crevés  mais on va remonter tout ça, regonfler tout ça (pas à bloc, car risque d'explosion), on va piquer un peu d'énergie à nos deux loulous qui ont en à revendre (des vraies piles ces deux là) et puis surtout, on va se poser un WE à deux, en amoureux, pour penser à tout, à rien, mais à nous, ça nous fera du bien : ça fait bien depuis juillet l'an dernier qu'on accumule plein de choses, il est temps que ça cesse... Vive nous (humour, hein !! oh, et puis non, pas humour, vive nous quand même)
Voilà c'était l'humeur du jour en direct de Lille, sous le soleil....
Espérons que les jours se suivent et se ressemblent !
Haut les coeurs

Ah, et on passe à autre chose, OK?

Publié dans SEP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphanie 21/03/2009 11:59

Vas-y ma soeur de coeur!
Regonfle-toi à block!! Profite Profite de Greg, des enfants et du soleil! Je suis de tout coeur avec toi par la pensée! Je t'admire! Gros Gros bisous

sophie 18/03/2009 21:07

Quelle force, tu m'épates. Continues

tropchieuse 12/03/2009 14:54

hummm un bon weekend en amoureux!!!ca ca fait du bien!!!

une pompe à moral, ce serait une bonne invention ca nan? un coup d'mou? allez hop' dame, viendez là que jvous donne un tit coup de pompe et qu'ca gonfle le moral! heyhey, ouais ca serai fortiche!!

je te souhaite de trouver ta pompe;)

Gwénola 11/03/2009 21:55

bien sur ça nous interesse comment tu te sens !! mais nous ne voulons pas toujours te poser la question de peur d'être maladroits !!
nous nous sentons tellement impuissants !!!

Pimprumiel1 11/03/2009 21:17

Non, pas envie de passer à autre chose :)
C'est tellement agréable de te lire dans cet état d'esprit!
Bises à vous 4