Rien de neuf à l'horizon :-)

Publié le par ALF

Juste un petit mot pour celles et ceux qui passent sur le blog en se disant que je ne poste plus : je n'ai rien de spécial à raconter... Tout va à peu près bien cette semaine après un WE chaotique (grosse grosse fatigue musculaire, j'ai bien cru que j'allais refaire une poussée, mais ça n'a pas duré et puis j'ai dit que je ne ma laisserai pas faire, non mais...)

Une énorme pensée pour la "mémé" de Greg qui se remet presque miraculeusement de sa chute, quelle santé ! Elle m'épate ! Elle s'est battue depuis sa naissance, ça continue, waouhhhhhh, elle va être centenaire à ce rythme !

Ici tout va bien, le soleil brille, les enfants sont heureux et c'est bien là l'essentiel !
Bonne journée

Publié dans SEP

Commenter cet article

tropchieuse 27/03/2009 22:21

bon ca va alors!!!t'as raison te laisse pas faire!!copies mémé!et profite de ce temps(quoique depuis...bof nous ca a tourné:-/ )

Capriool 27/03/2009 20:41

Coucou Vesper, j'espère qu'a Lille le soleil continue de briller, et que tu vas bien, ainsi que la grand-mere de ton mari.
Bises et bon courage!

cepashalou 27/03/2009 16:14

coucou !

un ptit message juste pour dire que je pense toujours à toi (comme beaucoup !)c'est vrai que le soleil, ça fait du bien et il est bientot de retour, et avec le printemps, les fleurs..... ça fait du bien au moral. Bonne continuation à toi ma belle
celine ou cepashalou pour les intimes ;-))

maïa 24/03/2009 08:30

je vous souhaite une jolie semaine ! que la joie et la bonne humeur restent au rendez vous !
bon courage !

zoneinconnue 23/03/2009 14:02

bonne nouvelle pour la "mémé", quelle force de la nature ! et vive le soleil et les rires des enfants !!