J'attends un RDV pour une IRM

Publié le par ALF

Rien de grave, rien d'important, juste que je dois repasser une IRM puisque ça fait trois mois que j'ai eu une poussée, c'est pour faire un contrôle et voir si il y a du nouveau, en bien ou en mal.... Voir si les lésions qui ont été découvertes en janvier sont encore là, si elles sont encore actives (je crois que la cervicale l'est toujours, si j'en juge par les décharges électriques que je ressens toujours dès que je fléchis le cou)... et éventuellement voir si d'autres petites cochonneries sont apparues...
Donc j'attends. Mon médecin traitant a reçu enfin le courrier du neuro, peut-être que le centre d'imagerie également, et peut-être qu'avec un peu de chance ils me fixeront un RDV, qui sait?
De toutes façons, comme j'ai dit à mon médecin, m'en fiche, peu importe cet examen, mais bon, qu'il me le fixe et puis au moins, je peux passer à autre chose. Et puis c'est pas tout ça, Greg et moi on s'est programmé deux WE en amoureux, un début mai à London (comme l'an dernier, on avait adoré) et un début juin au Luxembourg (WE thalasso-soins).
A part ça, rien de neuf, toujours des décharges électriques en fléchissant le cou (le fameux "Lhermitte") et puis un truc bizarre, l'autre jour, après une journée où j'avais fait 320 km en voiture pour un reportage : quand j'suis sortie de la voiture au retour, plein de fourmis dans les jambes qui ne me portaient plus, j'ai cru tomber en sortant... et j'ai bien cru refaire une poussée : heureusement, un quart d'heure après, ça commençait à aller mieux et ça n'a pas duré : OUF, mais une 'tite frayeur... Depuis RAS, je me suis habituée à vivre avec mes p'tites fourmis dès que je marche... sans doute une séquelle de la poussée de janvier : si je ne pouvais garder "que" ça, je suis partante. En échange, pas d'autre poussée, c'est un deal correct, je trouve !

Allez, keep on smiling  le soleil brille, les oiseaux chantent, les fleurs commencent à recolorer le jardin....

Publié dans SEP

Commenter cet article

tropchieuse 04/04/2009 15:16

elle est prévue quand cette irm? je croise les doigts pour que rien de neuf apparaisse:-/

tu tiens au courant bien sur;)

sabys 02/04/2009 18:28

sympa les week-end en amoureux dis moi, tu me donnes envie, les 2 mais petit penchant pour la thalasso, j'en ai jamais fait!!!
je croise les doigts pour que l'irm ne montre rien de nouveau ;-)