On en a toutes et tous en tête....

Publié le par ALF

De quoi donc? Qu'est ce que je raconte? Des questions à la con.... Du genre : pourquoi on hausse la voix lorsqu'on entend pas se qu'on nous dit au téléphone? pourquoi ne travaille-t-on pas le jour de la fête du travail? quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustique, lorsqu'il s'écrase sur un pare-brise? C'est tout à faire ce genre de questions qui nous empêchent de dormir, lorsque le soir, on peine à trouver le sommeil et qu'on commence à se mettre en tête des choses bizarres (non, non, je plaisante, c'est pas ce genre de questions métaphysiques qui m'empêchent de dormir...)
Alors si vous aussi vous avez plein de questions bêtes à partager ou si vous voulez connaître la réponse à des questions aussi importantes que combien de rouleaux de papier toilette déroulés mis bout à bout faudrait-il pour relier Paris à New York ou pourquoi les hommes ont-ils une érection le matin au réveil alors visitez le
site des questions à la con... ça fait passer le temps quand on n'a vraiment rien d'autre à faire (mais alors vraiment, vraiment rien - d'ailleurs, j'vous laisse, j'ai du boulot, moi). Et pis avec un peu de chance, vous pourrez briller en société en clamant haut et fort que vous savez pourquoi, dans le jeu de la pêche à la ligne, on pêche des canards (qui pourtant ne se pêchent pas, dans la vraie vie) : mais vous tairez le fait que les hypothèses que vous venez d'émettre vous ont été soufflées par le site des questions à la con (ça fait tout de suite beaucoup moins smart [sic].
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Véro 08/09/2010 21:55


Le jour de la fête du travail on ne travaille pas, on envoie une mail à Véro pour son anniv !!


Christelle (chipieee) 26/05/2009 11:18

Hello miss, j'étais passée l'autre fois sur ton blog, mais pas eue le temps de la commenter.
ça doit être sympa ton site de question à la con, moi j'ai peu de temps, donc ça m'étonnerait que je puisse y aller jeter un oeil, mdr !! Ceci étant dit, tu dis avoir du boulot, mais si tu connais ce site c'est que tu y es bien allée à un moment mdr !!
Allez bisous ma belle
Christelle