Il est temps de mettre les choses à jour

Publié le par ALF

Depuis combien de temps exactement je n'ai pas écrit sur le blog? Quasi deux mois, je dirais, je n'ai même pas regardé de quand "date" le dernier article ! Peu importe, une pause s'imposait, je n'avais pas la tête ni le moral à écrire grand chose ... Les vacances ont été profitables pour recharger les accus, et reprendre "du poil de la bête". Les épreuves rendent plus fort : on a coutûme de le dire, mais c'est tellement vrai. C'est dans l'épreuve et l'adversité qu'on éprouve enfin réellement l'importance des choses et cela aide aussi parfois à se recentrer sur les choses essentielles, à prendre conscience de certaines choses !
Cette année, enfin, de vraies vacances, farniente et glande totale, avec visite chez les amis et la famille... Un vrai bol d'air...

Je profite de ce petit message pour renouveler mes remerciements à celles et ceux qui ont été là quand j'en ai eu besoin, qui m'ont adressé un petit message, un courrier, un mail, des fleurs (merci les JS) : ces marques de sympathie m'ont énormément touchée !

Commenter cet article