Un rayon de soleil...

Publié le par ALF

Certaines personnes disent que lorsqu'une personne s'éteint, une autre s'éveille... C'est forcément vrai, puisque chaque jour hélas, de nombreuses personnes disparaissent tandis que d'autres voient le jour : je crois néanmois que, sans entrer dans des considérations démographiques, la balance n'est pas équilibrée, il y a environ 2 fois plus de naissances que de décès (voir à ce sujet le site de Worldometers, qui donne quelques chiffres parfois suprenants sur l'évolution démographique et économique mondiale)

Ce que ces personnes veulent dire, c'est que bien souvent, c'est dans l'entourage proche que ces choses se produisent.... J'ignore si c'est vrai... mais cela se vérifie parfois...

Mais où diantre est-ce que je veux en venir? Ah, ah...

Qu'un merveilleux événement se préparait au mois de juin... Un signe du destin, j'ose y croire. La plus belle chose qui pouvait m'arriver... Oui, j'attends le petit troisième ! Après les épreuves du premier semestre 2009 qui ne nous ont pas épargnés, Greg et moi avons eu droit au "petit miracle"... Non que c'était impossible, mais en réalité inattendu, inespéré... mais c'est un événement tellement heureux...
BB3, comme nous l'appelerons pour l'instant, va bien : son papa et moi l'avons vu hier, il est plein de vie, tout va bien et je vais enfin tenter d'être sereine... Pour lui et pour moi, pour "profiter" de ces instants magiques qu'offrent la maternité.

En bonus, le portrait de cette merveilleuse surprise qui devrait arriver courant mars, vers le printemps si tout va bien !



The show must go on !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Géraldine 03/09/2009 09:09

Trop bien ! 1000 félicitations ! Quelle formidable nouvelle ! Je suis super admirative des gens qui, comme vous, franchissent le pas du "plus d'enfants dans la famille que de parents" ! Donc un grand bravo et tout plein de souhaits de belle grossesse!

Christelle 02/09/2009 17:34

Quelle super nouvelle, félicitations !! Rien de mieux ne pouvait nous arriver...en tout cas il a un joli profil ce bb3, hihi.
Tout pleins de bonnes choses pour toi, pour vous...
Bisous

tiphaine 02/09/2009 12:43

quel beau miracle pour vous ce bébé!! cet évenement apaise les difficultés du début d'années!! profites de ces moments magiques, qui le + souvent mettent un frein à l'évolution de la maladie, profites bien de cette grossesse et des joies qu'elle procure.....
Toutes mes félicitations annelise, et n'hésite pas à donner des news + souvent......
bizzzzzzz

tweaty 02/09/2009 11:46

Je suis heureuse que tout se passe bien :) Ce sont de bonnes nouvelles après les épreuves que la famille a traversé.

alice 02/09/2009 11:19

je te réitère toutes mes félicitations et comme tu dis, quel beau rayon de soleil!
ça va vous aider à voir le coté positif, à aller de l'avant, et je suis sure que ce bb sera un excellent moteur pour dépasser ta maladie!