And the winner is....

Publié le par ALF

Bon, pour celles qui attendent, voici le résultat du concours Teo Jasmin... Avec à la clé un joli sac Ghetto Blaster d'une valeur de 45€ !

 

 

 

D'abord les réponses au concours.... vous avez toutes et tous trouvé les réponses concernant Teo Jasmin et la marque, mais personne n'a trouvé comment j'avais découvert la marque.

 

Pour la première réponse, vous aviez le choix entre plusieurs types de coussins, mais vous avez en général opté pour ceux représentant des oeuvres de Vinci.

Deuxième question, c'est effectivement Angeline Bailly qui est à l'origine de la marque.... et c'est par le procédé d'impression numérique qu'elle créé ses objets design (3ème question). Enfin, dernière question, pas (encore?) de papèterie dans les création Teo Jasmin : à quand de jolis agendas ou cahiers griffés?

Pour la dernière question (subsidiaire) en fait, j'ai découvert la marque en faisant un reportage pour un magazine de déco : oui, j'ai fait des piges pour un magazine de déco et lors d'un reportage chez un particulier, j'ai eu un coup de foudre pour les tableaux (que j'ai désormais chez moi) La Joconde et la Belle Ferronnière ainsi que les coussins qui ornaient l'entrée de la décoratrice qui me faisait découvrir son intérieur...

 

 

Vous avez été une quinzaine à tenter votre chance, et avec les participations doublées avec Facebook, on arrvait à un décompte de 20 participations. C'est le commentaire 10 posté par Julie Séné, qui a remporté la mise. Julie, je suis ravie de t'annoncer que tu es donc l'heureuse gagnante de ce sac dont tu semblais avoir envie !

Félicitations !

Je t'envoie un mail pour te demander tes coordonnées postales,

 

Pour les autres, n'hésitez pas à visiter le site Teo Jasmin, il y a plein de belles choses et certaines à tout petits prix !

 

Belle fin de journée à toutes et tous !!

 

PS : désolée pour ce billet sans photo ni image, mais j'ai un problème avec ça, et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai bien une capture d'écran pour le random.org qui m'a permis de déterminer la gagnante mais pas moyen de le copier ici :-( pareil pour la photo du sac :-( je vous renvoie à l'autre post !

 

A très bientôt

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julie Séné 18/03/2011 22:42


Oui ! ;-) Je suis du 30 avril !


Julie Séné 18/03/2011 19:06


Encore merci pour ce concours, je suis plus que ravie ! ;-)
Un beau cadeau d'anniversaire (de blog) avec un peu en avance pour moi...


ALF 18/03/2011 21:27



c'est bientôt ton anniv? Moi c'est environ dans un mois !