Ayé !

Publié le par ALF

Hier soir, direction l'Institut Pasteur pour me faire vacciner, après une longue et mûre réflexion... j'ai également pris Simon... ce qui m'a décidée? Marre des cas de grippes dans mon entourage très proche (fils, mari) et à chaque fois, le traitement préventif qu'on me donne : ces Relenza ou Tamiflu, on ne les donnait pas aux femmes enceintes avant, maintenant, on les donne si le bénéfice est important pour la maman en regard du risque à prendre pour le bébé. Bah j'en ai marre de prendre des molécules dont on ne sait pas si elles ont un effet délétère ou pas sur le foetus. le vaccin, on n'a pas non plus le recul nécessaire, mais à choisir j'ai choisi le vaccin : au moins, je serai protégée jusqu'à la fin de la grossesse (j'espère!) bébé aussi et en croisant d'ici 15 jours des grippés, ça sera moins de stress...
Voil@
On a eu le Panenza sans adjuvant, aucune douleur, rien à signaler ce matin, tout va bien, j'espère que ça va continuer !

Publié dans Santé divers

Commenter cet article

navi 10/12/2009 14:44


alors??

t'as un groin qui pousse? du poil au menton? un troisième oeil? tu parles araméen à l'envers couramment?
oO'

j'hésite toujours pour mon loulou moi


Michaël S 08/12/2009 18:53


C’est une décision qui est loin d’être évidente à prendre. A La Garde, on y réfléchit toujours…on a le temps, on n’a encore eu de convocation !


tropchieuse 05/12/2009 21:21


une bonne chose de faite ;)