Bah moi je sais...

Publié le par ALF

Je sais quoi au juste? Je vous explique...

Je viens de lire un article sur Slate qui renvoie à un article du Guardian (UK) et qui se pose la question suivante : pourquoi les françaises sont-elles plus sexy que les anglaises?

 

Faites un petit tour dans le métro londonien, regardez les p'tites anglaises (qui sont effectivement petites - et ça n'est pas une remarque méchante, juste un constat - n'étant moi-même pas géante) et après, comparez avec les femmes (du même âge) françaises... Vous y découvrirez que les anglaises n'ont pas froid aux yeux (et d'ailleurs ont-elles froid quelque part?) et qu'elles se découvrent même si le fog londonien a envahi l'atmosphère... Même si parfois ça n'est pas à leur avantage. Elles osent tout ! A l'instar de l'égérie londonienne par excellence, Bridget Jones ! Non pas que ça soit une égérie (c'est une boutade) mais je suis fan.

 

 

 BJ

D'ailleurs quand on voit les chaînes de boutiques de mode british, y'a de tout ! Du bien, du moins bien et du ugly, my god ! Et pourtant, j'aime bien Top Shop et New Look, qui proposent un tas de trucs sympas, des accessoires pas du tout accessoires, justement mais parfois on se demande qui va oser acheter certaines fringues. Et bah, si, ça plait aux anglaises (je dois avoir une âme anglaise parfois) !! J'en croise régulièrement en centre-ville ici... ce sont les moins excentriques, on ne les reconnaît qu'à leur langage et au fait que l'Eurostar est à deux pas...

Publié dans Actu

Commenter cet article

géraldine 11/06/2010 14:07


Si on considère que vivre en apnée sociale quasi totale, ne plus fréquenter l'extérieur qu'en pilotage automatique et ne penser qu'à ses papiers ne sont que des inconvénients mineurs, alors oui, ça
va bien. J'aspire juste à un petit ralentissement de quelques jours... Et dire que je n'ai que deux merveilles qui vont à l'école !


ALF 11/06/2010 14:17



trop de boulot? moi je m'inquiète de mon retour sur le marché de la pige, en espérant retrouver mon volume d'avant...



Géraldine 11/06/2010 13:47


Quelle horreur, ce petit costume de lapin ! Mais aussi, le rythme des posts s'est ralenti... tout va bien? Bises


ALF 11/06/2010 14:00



Oui oui, tout va bien... le rythme des posts qui ralentit, c'est que je me dis que je parle pour ne rien dire ;-) du coup... j'essaye de limiter mon blabla ;-) et toi, ça va?