Belle année 2011 à vous toutes et tous !!!

Publié le par ALF

Je ne vous ai pas oubliées, amies lectrices (oui, pour une fois, le féminin l'emporte sur le masculin, car je suis sûre que peu de mâles osent s'aventurer ici !! sinon, prouvez-le !).

 

J'ai pensé à vous ces derniers jours, je me disais, faut que je mette mon blog à jour, faut que j'écrive. Sauf que j'étais terrée au fond de mon lit, avec un semblant de grippe intestinale. Mal fichue. On a même dû annuler notre réveillon à la maison prévu avec des amis. Fallait pas me parler de bouffe pendant trois jours (et pourtant Dieu sait que je suis gourmande). Mais ça va mieux, l'appétit revient (et les kilos aussi?).

 

2011.jpg

 

Bon tout ça pour dire que je ne vous ai pas oubliées et que je vous souhaite à toutes et tous (allez, ne soyons pas sectaires) une très très belle année 2011 peuplée de belles choses ! Que cette nouvelle année vous soit aussi douce que possible, qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez, au niveau perso ou pro. Profitez de la vie, aimez-vous et aimez les autres, y'a que ça de vrai !! Et veillez sur vous, à votre santé. Quand on a la santé, on a tout : ça peut sonner faux, mais croyez-moi, c'est quand on la perd, cette santé qu'on se rend compte à quel point elle est précieuse, qu'elle est tout. Il y a deux ans, je découvrais un truc étrange qui m'arrivait, qui m'a fait changer d'avis sur certains choses, qui m'a ouvert les yeux sur d'autres. La maladie, c'est une épreuve, mais si tu la traverses, crois-moi, elle te transforme. Bon allez, je ne vais pas la jouer larmoyante, moralisatrice ou autre, aujourd'hui, je me dis qu'il faut cueillir le jour. "Carpe Diem" et le reste on s'en fiche, non?

 

Je vous bisoute !

 

Belle année !!

 

PS : évidemment, comme j'ai un paquet de trucs à vous raconter, il se peut que je sois un peu plus assidue à l'écriture d'ici peu. A suivre  !! (puis comme ça, ça peut faire partie de mes bonnes résolutions... comment ça, vous n'en prenez pas, vous, même pour rire? ou pour faire comme tout le monde?)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vécu et quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mlle Toutouille 03/01/2011 13:14


Bonne année à toi aussi :)