Bienvenue chez moi (entrée - 1/2)

Publié le par ALF

Cela fait un moment que j'en parle et pour tout vous dire, ça fait deux ans que nous avions entamé ce projet. Aménager le sous-sol. Et aussi l'entrée. Et au sous-sol, profiter de l'espace pour y faire mon bureau (oui, pour rappel, je bosse chez moi (oui, je sais "wouahhh, trop la chance", toussa, toussa)

 

Et donc, après avoir traversé quelques aleas (i.e événements imprévisibles) comme une alerte SEP et l'arrivée d'une petite dernière dans la couvée, on s'y est remis. Enfin, pas moi. Chéri. Principalement. Moi j'ai fait la déco !

 

Et donc en exclusivité mondiale, this is the result. Je ne vous montrerai pas tout, because j'attends encore une livraison de meubles, mais voici un premier aperçu.

Autant vous dire que j'attendais cela depuis un bail (en fait, nous avons la maison depuis 8 ans, et donc ça fait un paquet d'années que nous avons ce projet). Je suis plutôt satisfaite du résultat. Non pas plutôt. Vraiment satisfaite.

 

Voici l'entrée, par là où on entre chez nous :-)

 

IMG 1581 

 

 L'entrée (vu d'en haut), mais il manque un meuble d'accueil.

 

 

IMG 1583

 Vue sous un autre angle, depuis la porte d'entrée. Avec le miroir baroque que j'ai chiné aux puces il y a deux ans (!) en prévision. Un flash.

 

IMG_1588.JPG

 

L'entrée (toujours) avec l'escalier en pierre, on a pour projet d'y ajouter une rampe style art nouveau en fer forgé. Le prochain budget y sera consacré !

 

Je vous donne rendez-vous tout de suite pour la visite du bureau.

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Publié dans Hobbies loisirs

Commenter cet article

Véro B 14/01/2011 21:58


Magnifique !
ça valait le coup d'y passer 8 années !
J'adore le bureau ultra féminin


Laurence 11/01/2011 11:00


Superbe !