Bon c'est décidé, j'arrête le Tamiflu

Publié le par ALF

J'aurai dû faire une recherche sur le médicament avant : je n'en ai pris que 3 gélules , mais j'arrête. On ne connaît pas les effets sur le foetus et je lis plein d'infos sur Internet (oui je sais, Internet c'est mal ) comme quoi il ne faut prendre du Tamiflu que si le risque encouru par la maman le justifie : bon benh j'estime que ça ne se justifie pas... J'irai en revanche me faire vacciner, mais qu'est ce que je regrette d'avoir avalé ces gélules  j'espère que ça ne portera aucun préjudice à ce bébé. . Fait iech tiens !! y'a p't'être aucun risque, mais sans savoir :-( pfffffffffffff déjà que j'ai pris du Relenza (mais en inhalation, y'a moins de molécules qui pénètrent dans le système sanguin et via le placenta)

Quelle prise de tête cette grippe A !

Publié dans Santé divers

Commenter cet article

Ladane 09/12/2009 00:15


Choupette, tu as bien fait de te faire vacciner. Quant à ces 3 malheureuses gélules de Tamiflu, ne sois pas trop angoissée. J'ai pris du mopral pendant toute ma 2ème grossesse. Et j'avais pris du
Relpax (anti-migraineux, vaso-constricteur) également. Bisous!!!


ALF 09/12/2009 10:41


Moi aussi le Mopral je connais.... j'en ai eu à la fin de la grossesse de Lucas, because of the intense aigreurs d'estomac (qui recommencent déjà !! merci le gaviscon ;-)


tropchieuse 05/12/2009 21:20


mais ton gyneco te l'a prescrit? il ne t'a rien dit de possibles risques?