Coup de gueule (encore)... Dallas... et une enseigne de meubles !

Publié le par ALF

Dallas, ton univers impitoy-ableuhhhhhhhhhhhh.....

Bah ici c'est pareil.

Oui, le fameux fauteuil baroque trône dans mon bureau. Mais avec des défauts de fabrication : il est blanc et sur un des côtés, il y a des projections de peinture noire, comme si un meuble d'une autre couleur avait été peint à la bombe juste à côté de lui et que ça avait fait des projections... Donc, j'ai dit Niet. Enfin, il est encore là mais on doit venir le retirer.

Quant à l'entrée, je n'ai eu qu'une chaise commandée, mon meuble d'entrée, rien, nada. Pas plus que la vitrine commandée pour mon bureau.

Merde, ils sont su encaisser mon pactole. Je suis donc en droit d'avoir des meubles conformes et livrés dans les temps, non? Du coup, bah j'ai envie de tout annuler. Parce que poireauter à chaque fois et prendre du temps pour attendre une commande jamais livrée entièrement, rappeler pour en savoir plus, etc... trop peu pour moi ! Cela coûte suffisamment cher pour que l'on soit satisfait, non?

Et bien figurez-vous qu'au service conso, on me propose de me livrer un autre fauteuil (un échange) et que si j'ai commandé, c'est ferme et définitf, donc je ne peux pas annuler ma commande.

Bah c'est ce qu'ils vont voir : ça fait un mois et demi que j'ai commandé, j'ai déjà poireauté trois fois pour attendre ma commande qui n'est jamais arrivée conforme ou entière, merde, j'en veux plus de leurs putains de meubles. J'm'énerve, mais là j'en ai marre.

Ils doivent m'appeler pour voir ce qu'ils peuvent faire. Bah ils n'ont qu'à voir ! Je vais te leur pourrir leur pub.

Ou alors, ils sont intérêt à me faire un sacré geste commercial pour s'excuser et accélerer tout ça. Mais je n'y crois plus. Je veux mes meubles conformes tout de suite ou rien, plus jamais. Et récupérer mes sous ! Merde !

Et en parcourant le Net, j'ai vu que je n'étais pas la première à avoir eu des problèmes avec eux. Fédérons-nous !

 

 

Sans-titre.jpg 

Au fait, c'est qui cette enseigne? C'est Maisons du Monde. Mouais. Sacrément alléchants leurs meubles, mais derrière, y'a rien. Nada.

Et les livreurs m'ont confié que je n'étais pas la seule à avoir des délais de livraison ou des trucs non conformes, etc... et à voir ce qu'il y a sur le net, rien de nouveau, hélas !

Alors j'attends : j'attends qu'ils me rappellent pour voir si ils veulent bien me rembourser ce qui ne va pas : sur les deux seuls petits meubles que j'ai reçu, j'aurai pu les prendre en magasin, ce sont les plus petits (un petit chiffonnier et une petite chaise). Le reste, bah je suis extrèmement déçue de ne pas avoir les choses dans les temps : après tout, j'avais commandé pour avoir les meubles avant Noël, au lieu de ça, rien. Et trois fois déjà que je dois être là pour attendre les livreurs. Tout ça pour ça? Faut pas déconner !

Merde à la fin. Rendez-moi mes sous et assurez la prochaine fois ! Je ne suis pas la première, ni hélas la dernière mais je compte bien relayer l'info que Maisons du monde, c'est du flan ! Livraison hors délai, livraison non conforme, bref, du vent !

Vous avez déjà commandé chez eux? Comment ça s'est passé?

 

Certes en magasin, ils ont quelques trucs sympas, mais les meubles, en livraison, c'est nul ! Leur catalogue est  bien alléchant, mais ça s'arrête là ! J'irai voir ailleurs. Tant pis pour eux. Dommage. Zéro pointé !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alcaline 04/02/2011 22:16


Je viens de lire l'intégralité de ton histoire avec Maisons du Monde. Ce que tu racontes me fait penser à des différends que j'ai eus avec d'autres enseignes. On passe notre temps à nous battre
pour des choses qui paraissent pourtant parfaitement normales... c'est vraiment pénible.
Alors je te souhaite bon courage !
Comme ton blog m'a plu, je t'ai envoyé une invitation à rejoindre ma communauté, qui est encore balbutiante...


Jacqueline Tylski 20/01/2011 06:33


Je n'ai jamais commandé de meubles à "Maisons du Monde", j'ai juste acheté quelques objets en magasin, et je n'ai jamais été déçue. Je pense que le client qui achète ce qu'il voit, et l'emporte,
sera satisfait. Mais effectivement, après ce que tu racontes, je ne ferai jamais de commande!