Dans la série grippe, je demande....

Publié le par ALF

... le père ! Comme si le bonheur n'avait pas été total avec la grippe de Lucas (après une trachéite) et la bronchite de Simon, Lucas a embrayé sur une angine, et re-fièvre. Heureusement, il s'en est remis, mais à qui le tour? Bah à Greg, pardi ! C'est tellement plus fun quand tout le monde a la grippe tour à tour : sauf que là, je ne suis plus sous le bouclier anti-viral... Je deviens malgré tout fataliste et me dit que si je dois y passer aussi par la case grippe, bah j'y passerai :-( à moins que je n'ai eu l'insigne honneur de la contracter pendant que j'étais sous la haute protection de mon ami Relenza? Dommage qu'il n'existe pas de test simple pour savoir si oui ou non on a les anticorps anti-grippe A H1N1.
J'en ai marre et curieusement je me sens aujourd'hui au dessus de tout ça, même si il y a des hauts et des bas, des baisses de moral +++++, un gros ras le bol
Alors on continue le masque pour monsieur et on prie pour que la grippe nous quitte définitivement !!! La question du vaccin se pose toujours, quel mic-mac, cette histoire.... J'ai toujours le bon, je ne sais plus, mon médecin qui ne me le conseillait pas il y a 15 jours (à cause de la SEP notamment) maintenant a dit à Greg de m'y coller : je vais attendre la visite à la maternité pour avoir l'avis de la gynéco qui va m'y suivre, histoire de tout croier les données et de me faire un avis aussi clair que possible, même si vues les circonstances actuelles, il est difficile d'avoir un avis clairement tranché sur la question, sauf pour ceux qui ont eu la grippe !!!
Suite au prochain numéro !

Publié dans Santé divers

Commenter cet article