Devinette : 100 euros le millimètre ??!

Publié le par ALF

Une fois n'est pas coutûme, hier, je me suis attardée devant la TV, j'étais un peu fatiguée...J'ai regardé Envoyé spécial sur les prothèses mammaires puis j'ai zappé.

Et c'est amusant car je suis tombée sur une autre émission du câble qui causait de chirurgie esthétique (sur W9, peut-être? je ne sais plus). Le premier reportage parlait du tourisme médical... et le dernier que j'ai regardé avant d'aller au lit traitait d'un sujet oh combien "amusant".... mais avant de vous en parler, je vais vous poser une devinette...

Qu'est ce qui coûte 100 € du millimètre? Vous ne savez pas?

En fait, la question se pose plutôt en ces termes : 3 à 4 cm pour 4000 euros...  ce qui a amené mon très pragmatique mari à ramener le prix au millimètre : "ça fait quand même 100 euros du millimètre" m'a-t-il soufflé en riant. Je vous épargnerai la suite de son discours (graveleux !).

 

En fait, il s'agit d'une opération qui coûte 4000 euros environ et qui permet de gagner jusqu'à 4 cm de longueur de pénis !!! Je savais, pour l'avoir déjà entendu que cela se pratiquait, mais l'émission détaillait le coût de cette opération et ce que les hommes pouvaient en espérer. Nous en avons bien ri avec cette histoire de prix ramené au millimètre !concombre.jpg

 

Je n'ai pas regardé entièrement l'émission, mais il y était dit que de plus en plus d'hommes font appel à la chirurgie esthétique - et pas seulement pour faire agrandit leur organe. Pour la calvitie, pour les poignées d'amour, la bedaine, et aussi les.... rides !

 

Je n'imaginais pas que les hommes puissent être prêts à débourser autant pour 3 à 4 malheureux centimètres.... Parce que - comment dire - on le sait, on le dit toujours, c'est pas la taille qui compte. Mais parait que certains de ces messieurs ont le complexe du vestiaire (dixit le chirurgien qui opérait des zizis-trop-courts toute la journée ). Quel boulot !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Santé divers

Commenter cet article

Jujuteam 12/03/2011 18:20


Si si je ne suis pas étonnée !
Les femmes sont bien complexées par leur taille de poitrine donc les hommes le doivent être tout autant par leur engin !


DT 12/03/2011 16:54


C'est rigolo mais les hommes se prennent vraiment la tête pour rien, à moins d'avoir un zizi d'enfant, je ne vois pas l'intérêt.. Alors qu'au même moment, au Japon, des pauvres êtres attendent sous
les décombres qu'on vienne les chercher..


Véro B 12/03/2011 08:53


L'illustration de ton article est faite d'appendices de géants verts ?