Grosse fatigue

Publié le par ALF

GROSSE-20FATIGUE.jpg

 

 

Non, je ne vous parlerai pas du film de et avec Michel Blanc.... C'est juste une photo pour illustrer mon état du moment. Grosse grosse fatigue. Va falloir recharger les batteries et sérieusement !!! Parce que concrètement, la marmotte n'a pas son compte d'heures de sommeil. Bah oui, parce que boucler ses articles jusque pas d'heure, c'est bien pour assurer niveau boulot, mais c'est moins bien pour être en forme. Et là, clairement, j'me sens toute ramollo, limite tremblante.

Ce soir, gros dodo : si je parviens à ne pas ouvrir de livre !! Oui parce qu'en plus, même crevée, même si je me couche tard, j'ai le vice de lire encore au moins une demi-heure dans mon lit, souvent plusieurs heures !!!

PFFFFF, ce soir, extinction des feux à 21h : et on s'y tient !!

Pourtant ne sommes nous pas tous égaux face au sommeil : comment font les gens qui se satisfont de 5h par nuit? Suis-je la seule marmotte qui commence à se court-circuiter les neurones au bout de pluseiurs nuits de 5h de sommeil?

 

PS : et puis honnêtement je flippe : la dernière fois que j'ai pris unsale rythme à bosser tardivement, quelques semaines plus tard, je faisais une grosse poussée de SEP (les médecins disent d'ailleurs que bien souvent c'est la fatigue, le surmenage qui peut réveiller ça). Conclusion : on se repose, on arrête de déconner !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vécu et quotidien

Commenter cet article

Laurence 23/02/2011 13:27


Entièrement d'accord, au lit la marmotte !


ALF 23/02/2011 13:31



je suis allée me couchr hier à 20h45 mais je n'ai pas résisté à l'appel de la lecture, donc j'ai lu un peu avant de succomber au dodo :-) et ce matin, réveillée par la chipie à 6h30, le temps que
j'aille me doucher, la chipie s'était rendormie ;-)



Luscimon 22/02/2011 14:58


Au dodo!


ALF 22/02/2011 15:06



vivement ce soir !