Je ne vous oublie pas, j'hiberne !

Publié le par ALF

Après un marathon pour préparer les fêtes et donner à la maison un semblant d'accueil (plus qu'un semblant), j'hiberne. Comprenez, je me repose.

 

 

IMG_1492.JPG 

Je dors. La nuit, seulement, mais plus que les 5 h auxquelles je commençais à m'habituer. J'ai juste besoin de refaire un peu de mon capital sommeil. Et accessoirement on termine aussi les travaux entamés. Le bureau, mon bureau, tant attendu, est enfin en très bonne voie de finition. Promis, juré (craché?) je vous met des photos très prochainement, l'année prochaine, c'est sûr ! Les plinthes sont en phase de pose, c'est donc la fin !! YES ! Et c'est conforme à mes attentes, tout comme l'entrée, le hall, etc... J'en suis très contente !! La classe mondiale, internationale et universelle, rien que ça !

 

En attendant, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, que vous avez été gâté(e)s et que vous n'avez pas trop festoyer de manière gargantuesque. Ici c'était léger, menu saumon de l'apéro au plat (non pas le dessert) façon slave comme prévue : je vous en reparlerai p't'être !

Et demain, réveillon du 31 avec des amis, avant une nouvelle année pleine de promesses, qui s'annonce, à mon avis, plutôt bien !!

 

Et après, dès lundi, je ressors la tête de l'eau, enfin, un peu, car j'ai du boulot-boulot aussi !! Il faudra que je sois plus assidue (bonnes résolutions?)

 

Je vous bisoute, mes lectrices chéries et mes quelques lecteurs (moins nombreux) adorés !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vécu et quotidien

Commenter cet article

mike 31/12/2010 20:41


bonne année et amuses toi bien !!!
biz


Jacqueline Tylski 31/12/2010 08:40


On a hâte de le voir, ton bureau, Anne-Lise! Je suis certaine! le résultat va valoir la peine de l'attente......


Mlle Toutouille 30/12/2010 19:56


Bonne fin d'hibernation et à bientôt :D