Je vais bien, ne t'en fais pas...

Publié le par ALF

Je ne parlerai pas ici d'un film dont je ne connais que le titre, mais pas le contenu (jamais vu)... Juste un prétexte pour donner quelques news aux quelques fidèles qui passent sur le blog : n'hésitez pas à ajouter votre grain de sel aux messages ;-)
Quelques news donc : alors alors, par quoi commencer?
Pour résumer "l'humeur" du jour, de la semaine et du mois qui s'écoule, "on fait aller"... Globalement ça va, même si niveau moral, il y a des hauts et des bas, je ne pensais pas que le deuil d'un frère pouvait être quelque chose d'aussi difficile. Je crois avoir perdu plus qu'un frère ce jour-là... Je m'interroge beaucoup, je cogite un max, je crois que ce travail sera long et difficile. Accepte-t-on jamais le deuil d'un être cher? Je ne le crois pas, mais on apprend à vivre "avec". Il y a souvent un avant et un après et il faut s'accrocher pour celles et ceux qui restent, bien sûr.
Et justement, ceux qui restent, ils sont nombreux et puis il y a ceux qui arrivent, en l'occurrence celui que nous nommerons pour l'instant "bébé" car il est encore de sexe indéterminé dans notre esprit. Les paris sont ouverts, fille ou garçon, that is the question pour beaucoup d'entre vous (et pour Greg et moi également) : je suis curieuse, je ne me referrais pas, je ne saurai attendre le moment de la naissance pour savoir si je porte un ou une... La surprise n'en sera pas moins bonne, ça me permettra comme pour ses frères de mieux l'accueillir, de me préparer à son arrivée... Prochainement, on "saura".... mais je ne sais pas encore si je le dirais, na ! A moins que vous ne parveniez à me soudoyer avec des macarons (j'adore ceux au chocolat de chez Paul) et un peu de thé à la bergamote (peu importe lequel, tant qu'il y a de la bergamote !)... Bon trèves de babillages !
Pour finir sur une double note cinématographique, la vita è bella, it's a wonderful life... choisissez le (film) / la (vie) vôtre!

Commenter cet article

tropchieuse 21/11/2009 20:12


c'est mignon comme tout!j'ai hate de vivre ses moments avec ma puce :)


Delphine Costa 08/11/2009 12:04


Ravie que ta grossesse se déroule bien. Tonton Jean-Marc me manque terriblement et je regarde souvent des photos de lui.
Moi récemment j'ai regardé "Je l'aimais" de Zaboo Breitman.Un chef d'oeuvre. Et je lis les livres de Salomé qui redonnent goût à la vie Gros bisous et prends soin de toi.


Audrey 06/11/2009 22:44


Mes pensées vont souvent vers vous...et si il faut des macarons pour savoir...ça fera aussi une excuse pour se voir !!!


tiphaine 04/11/2009 14:54


je pense souvent à toi, je te fais plein de gros bisous, et moi je veux bien t'amadouer avec quelques macarons, j'en connais des tres bons sur lyon...hein??? j'aimerai bien savoir si tu attends un
petit gars ou une petite nenette!! prends soin de toi
bisous à tes 2 grands
tiphaine (phainou d'auf)


Anne 02/11/2009 13:33


Et bien justement, à propos des rapports entre frère et soeur et plus encore, je te conseille le susnommé Je vais bien ne t'en fais pas. Le livre si tu aimes l'univers d'Olivier Adam (un de mes
auteurs préférés du moment, dont j'achète les bouquins les yeux fermés) ou le film, très réussi à mon avis. Belle semaine, je t'embrasse.