L'accro des vitrines : RDV ici sur ce blog !

Publié le par ALF

Chéri dit qu'il faut que je fasse une thérapie (non, j'vous rassure, c't'une blague). Il trouve que je suis une accro du shopping. Pfffff. On voit qu'il n'a pas lu l'excellent bouquin de Sophie Kinsella (qu'est ce que j'me marre en lisant sa prose, même si ça n'est pas du Goncourt mais l'essentiel est de se divertir) et qu'à côté de Becky, je suis une petite joueuse !

 

confessions-d-une-accro-au-shopping-2822795mnykc_1370.jpg

 

Bref : reprenons.

 

Il trouve donc que je suis accro. Moi je me trouve "normale". Déjà j'arrive à faire les boutiques sans acheter : ça s'appelle du lèche-vitrine et ensuite, oui, j'ai quelques beaucoup de sacs à mains, paires de chaussures, etc. mais évidemment, c'est pour la bonne cause, celle de la féminité. Et je ne suis pas acheteuse compulsive (sauf , mais c'était pas un achat compulsif, c'était un coup de coeur, c'est pas pareil, na!).

 

Donc, comme thérapie, je vous propose une nouvelle rubrique. Une rubrique "l'accro des vitrines". J'y présenterai des coups de coeur : mode, beauté, bijoux, déco, lecture, etc... j'y mettrai un peu de tout. De ce que j'aurai acheté, de ce que je voudrai, etc... peut-être que je serai moins seule et que ça provoquera des envies chez vous :-)

 

Ne vous plaignez pas, le blog s'appelle Miscellannées, il est par défintion un peu fourre-tout. Heureusement qu'on n'y parle pas que de SEP !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Accro des vitrines

Commenter cet article