L'homme qui valait trois milliards !

Publié le par ALF

Lucas est revenu de l'hôpital (départ à 6h45 de la maison) : l'anesthésie et l'opération (vers 9h) se sont bien déroulées, groggy après le réveil, désorienté, selon les dires de son papa qui l'accompagnait (pendant que de mon côté je m'occupais du grand et de la petite).

 

Maintenant, on ne l'appèlera plus Tryphon, mais Steve Austin, l'homme qui valait trois milliards (série TV que les moins de 30 ans (argh, damned, j'en fais même plus partie) ne peuvent pas connaître). Parce qu'avec les drains (ou aérateurs transtympaniques - ATT pour les pros ou yo-yo pour les autres), il va avoir une ouïe de chauve-souris... ou alors un futur Batman? Je disgresse...

 

Là, il se repose... le repos du guerrier... pas seul : papa aussi se remet de ses émotions (pourtant, c'est kiki dort pas depuis 3h50 cette nuit, hein?  j'ai hélas resigné avec le stress et l'insomnie, mais peut-être que cette opération passée, ça va aller mieux?)

Publié dans Vécu et quotidien

Commenter cet article

anneso 29/05/2010 14:23


contente que tout se soit bien passé !! allez ce soir, avec le stress en moins tu devrais plus facilement dormir... oui, je sais, facile à dire ...


MKL 29/05/2010 06:50


Il pourra faire "oreilles d'or" dans la marine ! Tout c'est bien passé, c'est l'essentiel.


maëlle 28/05/2010 17:49


oh oui je pense que le stress va retomber et que du coup tu vas mieux dormir cette nuit en tout cas je te le souhaites!!!!

de gros bisous a l'homme qui valait 3 milliards (ouais moi aussi jconnais pffffff ...c'est pas bon signe.....lol)