Lecture : Mémoire d'une nuit d'orage

Publié le par ALF

 

 

355245

 

C'est un livre que j'ai acheté en avant-première à France Loisirs (oui, je suis adhérente, qui l'eût cru !). Bref : j'étais partie pour acheter quelque chose d'autre et à la caisse la vendeuse me l'a vivement conseillé.... Généralement, quand on me conseille un bouquin, je ne suis jamais déçue. Mais là, je dois dire que je l'ai été et pas qu'un peu. Je n'ai pas aimé : j'ai juste vibré trois secondes à l'énoncé du dénouement, presque prévisible, et pour le reste j'ai très vite été lassée par le récit.... Non vraiment, je dois dire que m'être "coltinée" autant de pages pour ne ressentir aucun plaisir à la lecture, j'aurai presque eu envie de rapporter le bouquin à la boutique.

Je l'ai lu en me forçant, vraiment ! Je m'attendais à un vrai polar, un vrai truc à suspense, rebondissement, mais je ne l'ai pas trouvé. Ce bouquin n'a pas de rythme, je trouve. Je me suis ennuyée.

 

Dommage !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Lecture

Commenter cet article

Laurence 04/10/2011 21:46


J'ai été, y a quelques mois, moi-même une adhérente de cette enseigne. Après plusieurs années de fidélité, j'ai eu un désir de changement et de liberté. Me voici donc libre de voler vers de
nouvelles pages.