On se mobilise pour les Restos du coeurs

Publié le par ALF

Voici une belle initiative de Danone et Carrefour. Pour chaque blog où figurera un article sur les Restos du coeur, ils s'engagent à offrir 10 repas pour les Restos du coeur.

Autant dire que je ne peux que relayer l'info : ça ne coûte qu'un peu de mon temps pour rédiger un "billet" et surtout, ça peut aider !!

 

 

 

Logo-Restos-du-coeur.jpg 

Les deux marques - Danone & Carrefour - mènent un partenariat en trois temps avec les Restos.

 1_billet_10_repas.png

4 et 5 mars : aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur

Les salariés Danone et Carrefour aident les bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market. En 2010, plus de 3000 employés Danone et Carrefour se sont portés volontaires.

 

Mécénat de compétence et aide à la réinsertion

Tout au long de l’année, des salariés Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans divers domaines (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Danone offre aussi aux bénéficiaires des Restos du Cœur des périodes d’immersion professionnelle qui peuvent déboucher sur des embauches. Carrefour, pour sa part offre des emplois en CDD et CDI à des personnes en réinsertion.

 

16 au 22 Mars : OP Partage

 Pour 4 produits Danone en promotion achetés du 16 au 22 Mars chez Carrefour et Carrefour Market, 1 repas sera offert aux Restos du Cœur.

 

 

 

 

De mon côté, je reste sensible à la cause des enfants et voir des petits manquer de quelque chose, ça me fend le coeur. Généralement, je donne un petit quelque chose pour eux.... Qu'est ce que quelques petits pots pour notre budget? Et vous, vous êtes sensibles à ces opérations ou vous vous dites qu'on ne peut hélas pas toujours donner?

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

verote 28/02/2011 16:40


oui 2 meme mais un peu a l'abandon ...
je donne les liens quand meme :
http://blondevero.canalblog.com
http://verovireauvert.canalblog.com


verote 28/02/2011 16:32


super !
je vais tacher de le faire aussi !!


ALF 28/02/2011 16:36



tu as un blog?



sarah 25/02/2011 11:48


moi qui ne suis pas une fervente fan des grandes marques, je ne peux que tirer mon chapeau à cette belle initiative, en espérant que ça fera la joie de nombreux enfants et parents dans le besoin !
bravo


mike 25/02/2011 11:27


on n'a qu'a faire chanter tous ces ringards de chanteurs français. comme toujours.... Ils feraient tous un gros chèque, ça nous éviterait peut être le massacre musical de Mimi Mathy et Timsit.


ALF 25/02/2011 11:31



le problème, c'est que les ringards, ça n'attire pas bcp de monde ;-) allez, arrête de raler ;-) et puis Timsit, quand il chante, au moins, tu te rends compte qu'il y a tjours pire que soi ;-)