Pourquoi c'est toujours...

Publié le par ALF

Dans la série "pourquoi c'est toujours"....

 

question.jpg

 

... le jour où vous avez enfin trouvé la motivation pour venir à bout d'un tas de linge à repasser que votre fer à repasser (oui, je n'ai pas de centrale vapeur, je fais encore ça à l'ancienne) vous lâche.

 

... le jour où vous avez passé 10 minutes de plus dans la salle de bain à faire un brushing (dans mon cas, jamais, j'ai les cheveux courts et je n'en fais quasi jamais) qu'il pleut.

 

.... le jour où vous vous êtes habillée joliment que bébé régurgite sur vous tout son bib.

 

... le jour où vous vous êtes maquillé les yeux de manière bien appuyée que vous regardez un film con-con à l'eau de rose qui vous fait pleurer - et par conséquent, rend votre maquillage complètement naze.

 

... le jour où vous étrennez vos nouvelles shoes-qui-vous-ont-coûté-un-oeil-et-un-bras que vous marchez dans une mangifique crotte de caniche, ruinant ainsi votre semelle.

 

... le jour où vous vous mettez aux fourneaux pour réussir un bon repas pour vos amis qu'ils vous appellent à la dernière minute pour vous dire qu'ils seront - au choix - en retard (et ça vous ruine la cuisson de votre soufflé) ou pire, ils ne viendront pas, leur petit dernier a chopé une saleté de maladie infantile (exemple type : la varicelle) et votre petite dernière - elle - ne l'a pas faite. On ne va pas prendre le risque de contaminer le bébé !

 

... le jour où vous êtes seule à la maison que votre bébé fait caca dans le bain et que vous ne savez plus quoi faire, ni comment agir d'urgence.

 

... le jour où vous devez partir à 1 h de chez vous pour un repas de famille que votre bébé-qui-ne-dort-jamais-très-longtemps s'est miraculeusement endormi et qu'il dort profondément et que vous allez devoir le réveiller. Argh....

 

Et vous, vous avez des expériences de "pourquoi c'est toujours"?

 

Toute similitude avec des expériences déjà vécue, dans le passé lointain et plus récent n'est pas tout à fait fortuite. Mon fer à repasser m'a lâché, et pourtant j'étais déterminée à en venir à bout de ce panier !!

 

 

Publié dans Vécu et quotidien

Commenter cet article

maëlle 23/06/2010 19:37


....pourquoi c'est toujours quand bébé s'endort que les vrp appellent ou sonnent a la porte

...pourquoi c'est toujours quand on a prevu un week end en amoureux ou des vacances a la plages que nos reds debarquent...

...pourquoi c'est toujours quand mon porte monnaie n'est pas en grande forme que je trouve THE bonne affaire ou LE truc que je cherche desespérement depuis longtemps....

...pourquoi c'est toujours quand je veux me ballader que cheri a pris mes clés de voiture ou au choix la poussette...

Bon j en ai plein d autre mais plus le temps.... bib oblige! bisous a toi et ta tite famille