Un peu après la bataille, bilan...

Publié le par ALF

bilan2010.jpg

 

Rapidement, pour ne pas vous barber...

 

2010, c'était quoi, pour moi cette année?

 

Avant toute chose, c'était l'année de la naissance de ma petite Clarisse, l'un de mes trois petits trésors. Une première fille, en plus, si j'ose dire. Alors, oui, je peux le dire, je suis comblée. Maman de trois enfants, que demander de plus? (Quatre, euh?).

 

2010, c'était l'année aussi de .... euh.... laissez moi réfléchir.... Oh, je préfère ne plus y penser ! J'ai traversé un gros coup de "pas bien" juste après la naissance de bébé (qui, je pense, devait être un prolongement du coup de moins bien de 2009) mais ça va mieux. OUF. C'est l'essentiel, n'est-ce pas?

 

2010 devait être l'année de l'arrivée de mon bureau. Oui, ceux qui me connaissent très bien savent à quel point c'est un "serpent de mer". Pour rappel, je bosse chez moi. Oui je sais : "la chance". Depuis fin 2004, quand j'ai démissionné de mon ancien poste. A cette époque, j'avais un bureau. Puis petit Lucas est venu e nicher dans mon ventre et quand il en est sorti, il a fallu lui faire une chambre. Exit donc du bureau. Marito chéri ayant de la suite dans les idées eut l'idée merveilleuse de se dire qu'on pouvait aménager le sous-sol (et donc y faire un beau bureau). Bonne idée au demeurant, y'a la place. Fin 2008, débutèrent réelement les vrais travaux. Interrompus par un début de SEP, une grossesse et des tas d'autres choses. Alors, bureau en 2010 ou pour plus tard? Suite au prochain numéro, je sais, le suspense est intense !!! Cela vous obligera à revenir !! Na !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vécu et quotidien

Commenter cet article

Mlle Toutouille 03/01/2011 12:53


Une belle année. Alors 2011, année de bébé 4 ? :D