Vitamine D (la suite)

Publié le par ALF

Suite à une discussion avec mon amie neurologue, qui me conseillait de faire vérifier mon taux de vitamine D, je suis allée faire ma prise de sang en début de semaine... J'étais persuadée que ça serait bon, étant donné que le soleil est revenu (on n'est pas en plein hiver - quoi que !), j'ai été supplémentée en début d'hiver (because enceinte, on supplémente systématiquement les femmes enceintes) et j'ai eu quelques comprimés de calcium + vitamine D à prendre au début de l'allaitement (bon, OK, j'ai pas tout pris, mais question calcium j'avais ce qu'il faut)... Bref, je pensais donc que j'étais presque au taquet pour la vitamine D... Bah même pas. Je viens de recevoir les résultats. Je suis carencée. Pffffff. Bon c'est pas bien grave, je vais avoir sans doute droit à ma petite ampoule de vitamine D (comme les enfants) pour corriger tout ça... mais bon... hein...

Est-ce que vous croyez que dans la Danette à la vanille (uniquement les gros pots de 500 grammes) il y a de la vitamine D? Parce que ça me ferait une excuse pour en manger très (trop!) régulièrement. Bah ma pauvre fille, c'est pas comme ça que tu vas les perdre tous tes kilos de grossesse.

 

Publié dans Santé divers

Commenter cet article

MKL 14/06/2010 06:24


C'était TB, tango à volonté, cha-cha-chà comme Greg adore,une vraie soirée avec un brin de nostalgie... On vous montrera les photos cet été.


MKL 12/06/2010 15:26


Eh oui, ce n'est plus l'année du bac pour toi, tu n'es plus en terminal....D. Mon humour est D Zastreux !


ALF 13/06/2010 09:13



Bon on va mettre ça sur le compte du stress de la grande soirée... alors, comment c'était?