WE entre filles

Publié le par ALF

Chéri / Papa est parti au mariage dans le Sud, du côté de Marseille (clin d'oeil aux mariés), les garçons sont partis chez Papy et Mamie à la campagne, alors, on est à la maison entre filles. Bon, on discute comme de vraies gonzesses, et voilà que je te dis "areuh" et que tu renchéris, on se comprend. On est également allées faire du shopping, normal... et ce soir, ce sera séance lecture, tranquillou... No TV, no man, only baby and me. Un petit thé et hop, au dodo, en espérant une bonne grosse nuit...

 

Et voilà que je me mets à imaginer que si elle était plus âgée, on en ferait des choses...

 

Allez, plus que quelques années à attendre... Un jour je râlerai qu'elle pique mon maquillage, mes talons et mes fringues !!

 

Comment ça, je parle toute seule? Bah oui, il ne me reste que ça, je deviens gâteuse à force de parler en "areuh" et compagnie. Et quand je pense que chéri fait la teuf' au mariage d'M.Ric et Laulau près de Marseille, que MKL et Karine se font un long WE à Saint-Pétersbourg, je ne rêve que de partir.... A quand le WE à London with my daughter? Je sais déjà où on irait se balader.... et les mecs, on les laisse !!!!!!!!!  Non mais !!

Publié dans Vécu et quotidien

Commenter cet article

Laurence 07/07/2010 13:29


;-) de la mariée. Tu nous a manqué !


ALF 07/07/2010 14:21



bah j'étais avec vous en pensée !!



Gwénola 19/06/2010 22:48


coucou
moi aussi seule avec mes loustics !! jérémy est parti à l'enterrement de vie de garçon de Yoann !!!
une sortie entre mère et fille = bobo carte bleue !!! Anaé voudrait tout acheter !!
profite bien
bisous


ALF 20/06/2010 17:12



Ils se marient le WE prochain? C'est tjours OK pour dimanche?